fbpx

Weekend chargé pour nos Servettiens lors de ce marathon RTS eSport ! 


Toutes les sections se sont mobilisées pour participer à cette belle fête de l'eSport romand ! Pour rappel, le marathon RTS eSport c'était plus de 50h de live à la suite, du vendredi soir au dimanche soir, avec au programme des tournois, des interviews, de l'esport et du sport ! 

Il y en avait pour tous les goûts! Et nos joueurs en ont profité pour représenter le Servette sur leur jeu de prédilection. 

C'est donc Yannwatts, MoJo et Espeo qui ont participé au tournoi Super Smash Bros Ultimate du samedi soir, avec au final une belle 4ème place de Yannwatts. 

Sur Hearthstone, TheRabbin, Nights, Ross et PlugIn ont tous réussi à se qualifier pour le Top16 du tournoi. Dimanche, en live sur la chaine RTS eSport, Nights a conclu ce tournoi sur une excellente 2ème place!

Sur FIFA, Pain faisait parti des 8 participants d'un petit tournoi entre structures romandes. Il s'est incliné contre Artlu00, joueur de Fribourg Esports, en demi-finale du Losers Bracket et termine donc à la 4ème place. 

Mirror a quant à lui participé à l'animation Fun sur Rocket League le dimanche matin de 8h à 12h! Il était le capitaine de son équipe et faisait face à l'équipe menée par Jujuju, joueur du eLS. 

Félicitations à toute l'équipe de RTS eSport pour ce superbe weekend!