fbpx

Superbe 4ème place à la GA Online 2020 !


Le weekend dernier nos joueurs Rocket League Zaphare, Mirror et Saizen, qui remplaçait yagi pour l'occasion, ont joué la Gamers Assembly Online ! Cette version online extra-ordinaire de la plus grande LAN de France, coronavirus oblige, se déroulait du samedi 11 au lundi 13 avril, depuis la maison!

Après un sans faute le samedi lors des phases de groupe (7 victoires pour 0 défaite), nos Grenat attaquaient les phases finales de la compétition en pleine confiance! Ils se sont retrouvés dimanche en quart de finale Winners Bracket contre l'équipe SpeedUp. Un match extrêmement serré se déroule entre les deux formations, et malheureusement pour nos joueurs, ils s'inclinent 2-3 dans ce BO5, direction donc le Looser Bracket pour le reste de la compétition.

Ils vont donc continuer leur parcours en Losers Bracket en éliminant d'excellentes équipes telles que WithMyBoyzs ou encore Glory4Builders avant de retrouver une nouvelle fois SpeedUp en demi-finale du Losers Bracket. Ce match permettait au vainqueur de s'assurer une place sur le podium. Malheureusement pour nos Servettiens, cette deuxième confrontation très serrée tourne à nouveau à l'avantage des SpeedUp!

Cette deuxième défaite clôt la Gamers Assembly online 2020 pour nos Rocketeers. Ce beau weekend se termine donc par une excellente 4ème place! Les Grenat s'illustrent une nouvelle fois parmi les meilleures équipes francophones!

Un grand merci à la Gamers Assembly et Metaleak pour l'organisation de ce tournoi en ligne ainsi qu'à Rocket Baguette pour le cast toujours aussi prenant!