fbpx

Nous touchons à la fin de cette belle année 2019. Revenons ensemble sur les faits marquants pour nos joueurs et la structure!


La famille Servettienne s'est agrandie cette année avec les nouveaux défis que s'est lancée la structure. Nous avons en effet élargi notre présence sur de nouvelles licences: Super Smash Bros Ultimate avec MoJo et Espeo, FIFA avec Pain, Ercan et Gaviao et une toute nouvelle section Académie avec Rudolph sur Fortnite et NEO sur RETIMED! 

Ils n'ont pas attendu longtemps pour remporter des médailles et prouver que leur place était bien parmi les Servettiens! Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir compter parmi  nos joueurs des personnes aussi talentueuses et passionnées, et cela annonce une année 2020 pleine de succès. 

Du coté de nos équipes déjà établies, nous avons eu la chance cette année de voir, entre d'autres podium sur la scène suisse, la qualification de Nights pour le Masters Tour de Las Vegas. 

Pour Rocket League, la domination en Suisse continue et n'est pas prête de s'arrêter! Zaphare, MirrorWing et Yagi (pour la première moitié d'année) puis Hell0 ont raflé presque toutes les premières places des compétitions en Suisse, que ce soit la TCS eSports League (2 et 3) ou encore la SESL. Yagi, MirrorWing et Zaphare ont même réussi la superbe performance en avril dernier de terminer à la seconde place de la Gamers Assembly, la plus grande LAN française. Objectifs 2020: Réussir une percée sur la scène européenne! 

Merci à tous pour votre soutien tout au long de cette année 2019. Nous vous souhaitons de belles fêtes  et une année 2020 eSportive.