fbpx

Superbe weekend Grenat à Berne lors de la HeroFest et de la SwitzerLAN! Nos 11 joueurs ont fait pleuvoir les médailles et les trophées lors de leur déplacement! Que ce soit nos Rocketeers ou nos joueurs Académie, ils ont su représenter de la meilleure des manières les couleurs du Servette. 


Hearthstone
TheRabbin, Nights, TalexPrime et PlugIn s'étaient rendus à la SwitzerLAN. Après 6 matchs de ronde suisse, TheRabbin (4 victoires/2 défaites) et Nights (6 victoires!) ont réussi à se qualifier pour le Top 16 de la compétition. La chance n'était plus avec Nights qui perd dès son premier match. TheRabbin quant à lui, termine Top 8 de cette SwitzerLAN 2019, sur plus de 60 participants! 

Super Smash Bros Ultimate
MoJo participait samedi au tournoi 1v1 sur le stand Nintendo de l'HeroFest. Il a fait un magnifique parcours jusqu'en Winners Final, en battant certains des meilleurs joueurs suisses sur son passage. Il termine ce tournoi à la 4ème place. Excellent résultat pour notre Megaman!

Rocket League
Comme nous vous l'avions annoncé, un weekend chargé attendait nos joueurs Rocket League Zaphare, MirrorWing et hell0! Ils étaient en effet qualifiés pour la Grande Finale de la TCS eSports League saison 3 et participaient en parallèle au tournoi Rocket League de la SwitzerLAN. 

Samedi, 12h00, nos trois Champions font leur entrée sur la scène de l'HeroFest pour affronter Team SIR en Grande Finale. Ils débutaient avec un match d'avance lors de ce BO7 étant donné qu'ils arrivaient depuis le Winners Bracket. Conquérants et agressifs dès les premières secondes de cette finale, ils terminent cette troisième saison TCS par une écrasante victoire 4-0! 

Du coté de la SwitzerLAN, ils se sont hissés en finale de la compétition sans perdre un seul match. hell0, MirrorWing et Zaphare retrouvaient l'équipe française d'Apologis Esport pour ce dernier match du weekend. Ils se sont inclinés 4 à 0 contre un solide adversaire. 

Avec ces deux podiums, nos joueurs terminent en beauté cette année pleine de succès! 

Académie
Quelle magnifique prestation nous ont proposé nos jeunes joueurs Académie. Que ce soit sur Fortnite, avec une incroyable 1ère place lors de la SwitzerLAN, ou sur RETIMED avec une 4ème place lors du Major organisé par la Swiss Made Games League, nos 3 joueurs ont prouvé que leur place est bien parmi les meilleurs de leur discipline! Mention spéciale à Rudolph et YuzKo, notre duo Fortnite, qui ont enchaîné d'excellents résultats sur les 8 rondes de la compétition, pour repartir avec la première place. Quel parcours! 

Nous sommes extrêmement fiers de nos joueurs. Pouvoir terminer l'année sur une aussi bonne note est très gratifiant pour l'ensemble des joueurs, du staff et des partenaires. Nous sommes plus motivés que jamais pour l'année 2020, et promettons d'atteindre de nouveaux sommets à vos cotés!