Nous vous l'annoncions il y a quelques semaines de cela, le Servette Geneva Esports se lance dans l'aventure sur FIFA20!  Voici une présentation des trois joueurs qui représenteront le Servette lors des compétitions suisses et françaises ! 


Voici une présentation des trois joueurs qui représenteront le Servette lors des compétitions suisses et françaises ! 

Pain:
Vainqueur de notre tournoi de recrutement, il joue en compétition depuis FIFA18. Il a déjà l'habitude des compétitions français, et a participé à la finale stade de la Organe eLigue 1 à Dijon, qui représente l'étape la plus relevée de la région! 

Tout récemment il s'est qualifié pour le tournoi de la Paris Games Week et fera donc le déplacement à Paris le premier weekend de novembre.

Airjan:
Airjan a terminé deuxième de notre tournoi de recrutement en livrant une finale extrêmement serrée contre Pain! Ce vétéran de FIFA a à son palmarès une première place mondiale en 1 contre 1 sur FIFA12 online. 

Prochains objectifs, maintenir des résultats constants chaque weekend sur les compétitions online FUT Champion afin d'avoir une chance de se qualifier pour un tournoi mondial tout en continuant ses excellents résultats sur la scène local!

Vini:
Troisième de notre tournoi de recrutement, il s'entraine maintenant depuis plusieurs années pour progresser sur FIFA et remporter des tournois! Il a déjà fait ses preuves sur la scène locale, en remportant les tournois Salt à la Praille et Fnac Rive 2019. Il a comme objectif maintenant de s'affirmer sur la scène nationale avant de se mesurer aux meilleures internationaux!

Suivez nos trois champions sur les prochaines compétitions à venir, et dès la semaine prochaine à Paris pour notre joueur Français!