C'est la grande reprise pour notre équipe Rocket League! Avec plus de quatre compétitions différentes qui débutent en ce mois de septembre, voici un récapitulatif pour y voir plus clair !

 
Compétitions Suisses:

TCS eSports League:
La saison 3 de la TCS eSports League recommence dès ce soir. Nos joueurs auront à coeur de reprendre la compétition par une victoire et s'assurer dès le premier match le haut du classement. Vainqueurs des deux premières saisons, Zaphare, Hello et MirrorWing feront tout leur possible pour continuer sur la même lancée!

 Swiss Esports League:
La Fall Season de la Swiss Esports League reprend aussi en ce début de septembre. Lors des deux dernières éditions, nos joueurs ont terminé à la 2ème places et tenteront cette fois de repartir avec la coupe!


Compétitions Européennes:

Rocket Baguette Rising Stars (RBRS):
Notre équipe, avec une composition modifiée pour l'occasion, participera à la Star League des RBRS, le plus haut niveau de cette compétition regroupant des équipes françaises, belges et suisses. Une première phase de groupe permettra de départager trois équipes qui participeront aux playoffs de la Superstar League, une ligue regroupant les meilleures équipes européennes! Première rencontre cette semaine.

RLCS Season 8 Qualifiers:
Première étape des compétitions officielles organisées par Psyonix, nos joueurs tenteront de se qualifier pour la suite de la compétition, les Play-Ins, ce weekend lors de la deuxième sessions de Qualifiers.

Suivez nous sur nos réseaux sociaux pour vous tenir au courant des prochains résultats!