Ce week-end, les Genevois se déplaçent en Espagne pour se confronter à l'élite de la scène Rocket League. C'est un weekend riche en expériences qui se profilent pour nos joueurs !


Zaphare et MirrorWing feront le déplacement avec notre manager Flaav en Espagne pour participer pour la première fois à une Dreamhack, rendez-vous très important de la scène Rocket League. Pour cette occasion, nos deux Suisses feront équipe avec Nelson "virtuoso" Lasko, jeune joueur Irlandais de 15 ans qui a remporté la première édition de la Sogeti Esports Series avec son équipe. Cette collaboration porte exclusivement sur la compétition en Espagne.

Cette Dreamhack Valencia se déroule de la manière suivante:

- Jour 1: Les équipes inscrites (Open Signup) et les équipes invitées ou qualifiées pour la Dreamhack sont réparties en 4 groupes de 8 équipes. Les 4 meilleures équipes de chaque groupe se qualifient pour la deuxième journée de la compétition. Nous affronterons pour notre premier match l'équipe américaine NRG Esports, ayant terminée première de la saison régulière RLCS Season 7 NA. Dans notre groupe D nous retrouvons entre autres Team Dignitas et Rogue. Pour se qualifier au Jour 2, Zaphare, MirrorWing et virtuoso devront remporter 2 de leurs 3 matchs de groupe.

- Jour 2: Les 16 équipes qualifiées lors du Jour 1 sont réparties en 2 groupes de 8 équipes. Les 4 premiers de chaque groupe se qualifient pour la dernière phase de la compétition, les Playoffs.

- Playoffs: Les 8 dernières équipes restantes se retrouvent dans un arbre à élimination directe. Dernière ligne droite avant le Titre, les quarts de finale se jouent en BO5, alors que les demi-finales et la finale en BO7.

Nos joueurs auront fort à faire pour cette première grande compétition internationale. Ils devront tout donner pour se frayer un chemin jusqu'au Jour 2!

Suivez leur parcours avec nous sur nos réseaux sociaux, ils auront besoin de tout votre soutien!