Imprimer

Le Servette Geneva eSports se réjouit d’annoncer ce partenariat avec le nouveau gaming center de Genève - Division 1.


Le club se réjouit d’accueillir Division 1 en tant que partenaire. L’ouverture d’un tel lieu à Genève va permettre au eSport de grandir en Suisse et nul doute que cette collaboration permettre aux deux entités de se développer encore plus. Division 1 sera partenaire des camps gaming du club en accueillant durant toute la semaine les gamers en herbe. Nos joueurs auront également l’occasion de se rendre dans les locaux pour s’entraîner avant les échéances importantes de l’année ou pour des sessions de streaming. Les joueurs arboreront désormais le logo de Division 1 sur les manches de leurs maillots.

" Le Servette est l’une des meilleures équipes de E-sport de Suisse et son nom est représentatif de Genève au niveau sportif. Nous sommes extrêmement fiers que leur équipe s’entraîne dans notre centre de jeu afin de réaliser tout son potentiel pour devenir une organisation internationale de esport. Notre collaboration avec le Servette Geneva eSports permettra également à la communauté de gaming de Genève de se développer considérablement grâce à des activités telles que les camps gaming. Il n’y a aucun doute dans notre esprit que ce partenariat sera bénéfique pour toute la communauté de gaming  genevoise." Bogdan Tiple, Fondateur de Division 1.

A propos de Division 1

Division 1 est un centre de gaming situé au cœur de Genève qui représente une maison pour les gamers de tous niveaux. Notre mission est de permettre à tous les joueurs de profiter du meilleur environnement de jeu disponible et aux professionnels de disposer d'un lieu d'entraînement et de compétition du plus haut niveau.

Facebook

Twitter 

Instagram