Du 20 au 22 avril se déroulera à Poitiers la 20ème édition de la Gamers Assembly, la plus grande LAN française. A cette occasion, plusieurs de nos joueurs effectueront le déplacement pour représenter nos couleurs en France.


Hearthstone

Yoann "Nights" Fasel, Vincent "RossFTW" Rossi et Alex "Talexprime" Buchi participeront à la compétition sur Hearthstone. Cette année, 230 participants tenteront de remporter une part des 6400€ de cash prize. Nos joueurs devront sortir des rondes suisses du samedi 20 avril pour jouer les phases finales sous forme d'un arbre à double élimination. 

L'ensemble de la compétition se déroulera dans le nouveau format de Blizzard, le mode Spécialiste en BO3.

Rocket League

Notre jeune équipe composée de Lukas "Zaphare" Jakober, Lien "Yagi" Meyer et Quentin "MirrorWing" Lentz défieront certaines des meilleures équipes françaises pour tenter de repartir avec la plus grande part des 3000€ mis en jeu. Pour se faire ils devront d'abord sortir des phases de groupe samedi, pour ensuite se frayer un chemin jusqu'à la finale dans un arbre à double élimination le dimanche. 

Les compétitions seront retransmises en direct, et nous ne manquerons pas de vous transmettre les liens vers les streams! Vous pourrez suivre la progression de nos joueurs sur notre compte twitter et facebook.

 

Nous souhaitons à nos joueurs le meilleur pour ce premier grand rendez-vous international de l'année!

#AllezServette