Le portier servettien nous a accordé un peu de son temps. Il évoque la préparation et la première rencontre du championnat.

 

Bonjour Jérémy, comment te sens-tu ? tu as eu un petit pépin à l’épaule au début de la préparation, est-ce totalement résorbé ?

Oui je suis à 100%, l’épaule s’est bien remise en place. Je fais du travail physique dessus tous les jours et je ne sens plus aucune gêne. Ça me dérangeait encore un peu la semaine passée, mais je suis désormais au top.

 

Comment se déroule cette dernière semaine d’entraînement avant la reprise du championnat ?

Pour l’instant tout se passe bien, tout le monde est à fond, les blessés sont tous de retour. On est vraiment dans de bonnes conditions pour ce match, toute l’équipe tire à la même corde et tous les joueurs donnent le meilleur de soi-même. On sent que le groupe est prêt à débuter le championnat.

 

Nous recevons le FC Chiasso samedi en ouverture de championnat, à quel genre de matches t’attends-tu ?

Chiasso, c’est comme d’habitude, une équipe typique de Challenge League. C’est toujours très compliqué de jouer contre eux, ils jouent en général assez bas et opèrent par contre-attaques. On en est conscient et ce sera à nous d’être attentif. Ils ont connu beaucoup de mouvements à l’intersaison, avec beaucoup de nouveaux joueurs. Nous allons rester méfiants.

 

Pour terminer, quel est ton pronostic pour ce premier match de la saison ?

Le score je ne sais pas, mais une victoire du Servette FC !