Après une première prise de contact avec le nouvel entraîneur et le président vendredi, les Grenat ont retrouvé ce mardi le chemin des terrains.


La journée du lundi 18 juin était consacrée aux tests médicaux et à une prise de contact avec le nouvel entraîneur, Alain Geiger.

Les Servettiens se sont retrouvés ce matin pour un petit-déjeuner en commun avant de prendre le chemin des terrains. Plusieurs jeunes joueurs ont été convoqués pour la préparation parmi lesquels Alexandre Jankewitz, Bertrand Tusiama ainsi que Nedim Omeragic. Les recrues Routis, Rouiller et Cognat étaient également présentes. 

Après l’entraînement matinal, Alain Geiger et Constantin Georges ont retrouvé les représentants des médias à Balexert pour le premier point presse de la saison.

Après dix jours de travail intensif, le premier match amical de la saison est agendé au 29 juin à 18h face au FC Sochaux-Montbéliard. Ce match, initialement prévu à Pontarlier, a été déplacé au Complexe sportif de Lonège à Ornans (Code postal 25290). 

Galerie photos du premier entraînement