Les Grenat veulent enchaîner une deuxième victoire consécutive en accueillant le FC Wil. 


Le match

Les Grenat veulent enchaîner après leur victoire à Wohlen samedi dernier. Ils affrontent le FC Wil, la surprise de ce deuxième tour. Les Saint-Gallois sont invaincus depuis la reprise et se sont notamment imposés à Schaffhouse et à domicile face au FC Aarau. Les Servettiens n'auront pas la tâche facile face à un adversaire qui n'a plus connu la défaite depuis le 11 décembre 2017. Pour cette rencontre, le SFC sera privé de Nathan, suspendu, tandis qu'Imeri devrait faire son retour dans le groupe. 

L'adversaire

Sur une bonne dynamique depuis la trêve hivernale, les Saint-Gallois peuvent compter sur deux éléments offensifs qui font la différence: Sergio Cortellezi et Andelko Savic, auteurs de 50% des réussites de leur équipe lors du second tour. Depuis l'annonce du retrait du championnat du FC Wohlen, le FC Wil semble libéré d'un poids et joue sans pression. Les hommes de Fünfstück viennent à Genève dans l'optique de réaliser un coup. L'ex-servettien Johan Vonlanthen dispute sa deuxième saison au club et en est l'actuel meilleur buteur avec quatre réalisations. 

Face à Face

23e affrontement de l'histoire entre les deux clubs en championnat. Les Grenat mènent 13 victoires à 7 pour 1 matches nuls dans les confrontations directes. Les Servettiens ne se sont inclinés qu'à deux reprises à domicile contre les Saint-Gallois. C'était le le 25 septembre 2013 (0-1) et le 3 août 2014 (1-2). Le Servette FC est invaincu depuis cinq rencontres face au FC Wil, sa dernière défaite remontant au 20 août 2016 (2-0 à l'IGP Arena). 

Infos billetterie

La billetterie en ligne est un moyen très pratique de vous procurer un billet directement depuis chez vous. Vous pouvez, dès maintenant, vous rendre sur notre interface de billetterie et sélectionner la catégorie de votre choix. Pour la Tribune principale, vous pourrez même sélectionner votre siège préféré.

Rendez-vous sur notre interface de billetterie en ligne.

Nos billets sont également disponibles aux points de vente ticketcorner dans les gares CFF, les centres commerciaux de la Praille et de Balexert, les offices de poste, les grandes succursales Manor et Coop City ainsi qu'au numéro 0900 800 800 (CHF 1.19/minute, appel de réseau fixe).

Nous vous attendons nombreux pour soutenir les Grenat! 

Les tarifs

Tribune principale (CDE)
- Adulte : CHF 40.-
- AVS / AI / Etudiants (sur présentation d'un justificatif) : CHF 30.-
- Enfants 6-16 ans : CHF 10.-

Tribune nord (HIJKL)
- Adulte : CHF 20.-
- AVS / AI / Etudiants (sur présentation d'un justificatif) : CHF 15.-
- Enfants 6-16 ans : CHF 10.-

Entrée gratuite pour les moins de 6 ans. Cependant, il est obligatoire d'avoir un billet pour entrer dans le stade, à retirer aux caisses.