Match en retard de la 18e journée. Les Servettiens se rendent au Niedermatten pour affronter le FC Wohlen.


Le match

Match en retard de la 18e journée de Brack.ch Challenge League. Deux semaines après leur affrontement au Stade de Genève, le Servette FC et le FC Wohlen se retrouvent au Niedermatten pour en découdre à nouveau. Les Grenat voudront effacer l’affront du match nul de la Praille (1-1).

L'adversaire

Le FC Wohlen connaît sa dernière saison en Swiss Football League avant un petit moment. Le club argovien a en effet renoncé à demander une licence de jeu pour la saison prochaine en Challenge League. Alors qu’il dispute ses dernières rencontres dans le monde professionnel, le FC Wohlen connaît une deuxième partie de saison compliquée. Sevré de victoires depuis le 30 septembre, il n’a récolté que deux petits points depuis la reprise. Les Grenat se doivent de s’imposer face à ce genre d’adversaires.

Face à Face

25e affrontement de Challenge League entre ces deux clubs. Les Grenat mènent 12 victoires à 6 pour 6 matches nuls. La dernière victoire du FC Wohlen face au Servette FC remonte au 28 juillet 2014 quand les bleus et blancs avaient battu les Genevois 4-2 au Niedermatten.