Après leur victoire face au leader schaffhousois, les Servettiens s'attaquent à l'Helvetia Coupe de Suisse. En 16èmes de finale, les Grenat affrontent le FC Lucerne, actuel 4e de Raiffeisen Super League.


Le match

Le tirage au sort de l'Helvetia Coupe de Suisse n'a pas été tendre avec le Servette FC. Avec le FC Lucerne, les hommes de Meho Kodro vont se frotter à l'une des meilleures équipes du pays. Mais les Grenat sont en confiance et viennent d'enchaîner six victoires consécutives toutes compétitions confondues. Ils ont donc des raisons de croire à un exploit ce samedi au Stade de Genève. Attention, les abonnements ne sont pas valables pour cette rencontre et tous les supporters doivent donc se procurer un billet. Voir les informations billetterie plus bas dans l'article.  

L'adversaire

Le FC Lucerne est l'actuel 4e de Super League. Les hommes de Babel, européens cette saison, restent sur cinq matches sans défaite en championnat et comptent dans leurs rangs des joueurs comme Tomi Juric et Francisco Rodriguez, capables de faire la différence à chaque instant. Les Lucernois ont fait une campagne de transfert intéressante en engageant des joueurs comme Custodio (Lausanne), Follonier (Sion), Demhasaj (Schaffhouse) ou encore Christian Schwegler en provenance du Red Bull Salzbourg. Une belle équipe pour un bel affrontement ce samedi. 

Infos billetterie

Aidez-nous à fluidifier l'accès au stade en vous procurant votre billet sur notre interface de billetterie en ligne ou en vous rendant à la permanence que nous organisons jeudi 14 septembre entre 17h30 et 21h aux caisses du Stade de Genève. 

A l'occasion de la venue des Lucernois, nous vous proposons la même tarification que pour nos matches de championnat à savoir: 

Tribune principale (CDE)
- Adulte : CHF 40.-
- AVS / AI / Etudiants (sur présentation d'un justificatif) : CHF 30.-
- Enfants 6-16 ans : CHF 10.-

Tribune nord (HIJKL)
- Adulte : CHF 20.-
- AVS / AI / Etudiants (sur présentation d'un justificatif) : CHF 15.-
- Enfants 6-16 ans : CHF 10.-

Entrée gratuite pour les moins de 6 ans. Cependant, il est obligatoire d'avoir un billet pour entrer dans le stade, à retirer aux caisses.