Les Grenat veulent enchaîner en recevant Aarau ce vendredi au Stade de Genève. Après trois victoires en trois matches sans encaisser de buts, le Servette FC peut en cas de victoire, ravir provisoirement la 2e place du classement à Xamax. 


Le match

Le Servette FC semble avoir trouvé son rythme de croisière dans cette Brack.ch Challenge League. Après deux matches nuls en ouverture, les Genevois se sont ensuite imposés trois fois, contre Rapperswil, Wil et Winterthour sans jamais encaisser de buts. En obtenant une victoire ce vendredi, le club genevois enverrait un message clair à la concurrence et se positionnerait comme un candidat sérieux à la promotion. 

L'adversaire

Le FC Aarau a connu passablement de mouvements durant l’entre-saison. L’entraîneur Marco Schällibaum a été remplacé par Marinko Jurendic, alors entraîneur de Kriens. L’ancien capitaine Sandro Burki a pris la place de Raimondo Ponte à la tête de la direction sportive du club. L’effectif a également été modifié, Tréand est parti à Neuchâtel, Wüthrich à Servette et Audino à Wil. Les Servettiens devront se méfier de Léo Itaperuna, arrivé cet été du FC Sion, et de Patrick Rossini, déjà auteur de deux buts et de deux assists en 5 rencontres de Brack.ch Challenge League.

Face à Face

Les spectateurs du Stade de Genève assisteront à la 69e confrontation de l'histoire entre les deux équipes. Le bilan est largement favorable aux Grenat qui mènent 35 victoires à 14, pour 19 matches nuls. La saison passée, le Servette FC avait remporté trois de leurs quatre matches de championnat face aux Argoviens, et reste sur trois victoires consécutives, trois fois sur le score de 1-0. 

Infos billetterie

La billetterie en ligne est un moyen très pratique de vous procurer un billet directement depuis chez vous. Vous pouvez, dès maintenant, vous rendre sur notre interface de billetterie et sélectionner la catégorie de votre choix. Pour la Tribune principale, vous pourrez même sélectionner votre siège préféré.

Rendez-vous sur notre interface de billetterie en ligne.

Nos billets sont également disponibles aux points de vente ticketcorner dans les gares CFF, les centres commerciaux de la Praille et de Balexert, les offices de poste, les grandes succursales Manor et Coop City ainsi qu'au numéro 0900 800 800 (CHF 1.19/minute, appel de réseau fixe).

Nous vous attendons nombreux pour soutenir les Grenat! 

Les tarifs

Tribune principale (CDE)
- Adulte : CHF 40.-
- AVS / AI / Etudiants (sur présentation d'un justificatif) : CHF 30.-
- Enfants 6-16 ans : CHF 10.-

Tribune nord (HIJKL)
- Adulte : CHF 20.-
- AVS / AI / Etudiants (sur présentation d'un justificatif) : CHF 15.-
- Enfants 6-16 ans : CHF 10.-

Entrée gratuite pour les moins de 6 ans. Cependant, il est obligatoire d'avoir un billet pour entrer dans le stade, à retirer aux caisses.