Après leur première victoire de la saison face au FC Rapperswil-Jona, les Grenat veulent enchaîner une deuxième victoire en deux matches en accueillant le FC Wil ce mercredi au Stade de Genève. 


Le match

Nous allons assister, déjà, à la quatrième journée de Brack.ch Challenge League ce mercredi. Le Servette FC compte une victoire et deux nuls en trois matches quand le FC Wil a un bilan équilibré avec une victoire, un nul et une défaite. Afin d'accrocher le bon wagon, les Grenat doivent s'imposer devant leur public ce mercredi soir. Une victoire permettrait aux Grenat de compter huit points en quatre matches, une bonne moyenne pour qui veut viser la promotion. 

L'adversaire

Le FC Wil a plutôt bien débuté cette nouvelle saison. Après leur défaite initiale face à Vaduz, les hommes du coach Fünfstück se sont bien repris en allant chercher un point à Aarau, puis en prenant facilement la mesure de Wohlen. Les Grenat devront se méfier de l’ex-servettien Johan Vonlanthen qui effectue un bon début de championnat avec deux buts et un assist. Nous retrouvons également dans les rangs saint-gallois des joueurs expérimentés comme Mattia Bottani, Ivan Audino et Marko Muslin. Ils cumulent à eux trois près de 550 matches en Swiss Football League.

Face à Face

Ce Servette-Wil sera la 31e confrontation entre les deux clubs, la 23e en Challenge League. Les Grenat mènent 12 victoires à 7 face aux Saint-Gallois pour 11 matches nuls. Le premier match entre les deux équipes remonte au 18 août 2002 au Berghloz et s'était soldé su un match nul 2-2. Le Servette FC reste sur une série de trois victoires face au FC Wil, la dernière datant du 15 avril 2017 avec une victoire 3-0 à l'extérieur. 

Infos billetterie

La billetterie en ligne est un moyen très pratique de vous procurer un billet directement depuis chez vous. Vous pouvez, dès maintenant, vous rendre sur notre interface de billetterie et sélectionner la catégorie de votre choix. Pour la Tribune principale, vous pourrez même sélectionner votre siège préféré.

Rendez-vous sur notre interface de billetterie en ligne.

Nos billets sont également disponibles aux points de vente ticketcorner dans les gares CFF, les centres commerciaux de la Praille et de Balexert, les offices de poste, les grandes succursales Manor et Coop City ainsi qu'au numéro 0900 800 800 (CHF 1.19/minute, appel de réseau fixe).

Nous vous attendons nombreux pour soutenir les Grenat! 

Les tarifs

Tribune principale (CDE)
- Adulte : CHF 40.-
- AVS / AI / Etudiants (sur présentation d'un justificatif) : CHF 30.-
- Enfants 6-16 ans : CHF 10.-

Tribune nord (HIJKL)
- Adulte : CHF 20.-
- AVS / AI / Etudiants (sur présentation d'un justificatif) : CHF 15.-
- Enfants 6-16 ans : CHF 10.-

Entrée gratuite pour les moins de 6 ans. Cependant, il est obligatoire d'avoir un billet pour entrer dans le stade, à retirer aux caisses.