Demi-finale de Coupe de Suisse Féminine aux Trois-Chêne ! Entrée libre.


C'est le match de l'année pour le Servette Football Cub Chênois Féminin ! Les filles d'Eric Séverac délaissent le championnat l'espace d'un week-end pour affronter le FC Zürich Frauen en demi-finale de Coupe de Suisse. 

Il s'agit de la première fois de l’histoire de cette compétition qu'un club genevois accède aux demi-finales de Coupe de Suisse. Après avoir sorti Renens en 1/16e, Young Boys en 1/8e et Luzern Frauen pour le compte des quarts de finale, le SFC Féminin s’attaque à un gros morceau au stade des Trois-Chêne. Le club zurichois est un ovni dans le monde du football féminin helvétique. Plus beau palmarès du pays avec 20 titres, le FC Zürich Frauen peut compter sur des joueuses comme Caroline Abbé, ancienne capitaine de l’équipe de Suisse passée notamment par le Bayern Munich, ou encore Fabienne Humm, attaquante de la Nati.

Invaincues depuis 6 mois, les Servettiennes abordent cette rencontre pleines de confiance. Avec Sandy Maendly, plus de 60 sélections en équipe nationale et transfuge de Madrid, et Maeva Sarrasin, meilleure buteuse de LNB, les Grenat possèdent une force de frappe offensive pour créer l’exploit !

Tous au Trois-Chêne pour supporter Servette le 21 avril à 20h !