Les Genevoises enchaînent une cinquième victoire consécutive en s'imposant 3-0 en terres zurichoises.


Incroyable Servette ! Les Grenat (en noir pour l'occasion) sont en pleine forme et l'ont prouvé en remportant leur match 3-0 à Kloten. 

Pour cette rencontre, l'entraîneur Eric Severac aligne la formation suivante: Castro, Sciboz (C), Faure, Mateus, Carmeni, Laaroussi, Di Pasquale, Silverio, Maendly, Colville, Sarrasin.

Avec les présences de Sandy Maendly et Maeva Sarrasin, le technicien genevois sait qu'il peut compter sur un duo offensif qui terrorise les défenses de Ligue Nationale B. Ce match a tout d'un piège et les premières minutes tendent à le démontrer: les Servettiennes ont des occasions mais n'arrivent pas à trouver la faille. Face à une défense regroupée, Sarrasin, Maendly et Silverio ont les meilleures chances pour leur équipe mais ne parviennent pas à concrétiser leur domination. 

Dès la 40e minute, le duo Maendly-Sarrasin se met en action. La deuxième nommée ouvre le score en fin de première période avant de servir Maendly pour le 2-0 à l'heure de jeu. Les Grenat ont réussi à se rendre la fin de rencontre facile, et c'est tant mieux pour le coeur de leurs supporters. Marianne Di Pasquale sale l'addition en fin de rencontre et porte le score à 3-0. 

Victoire méritée pour le SFCCF qui enchaîne une cinquième victoire consécutive avec un troisième blanchissage de suite pour la gardienne Castro. 

Place à Thoune le mercredi 4 avril à 20h au Stade des Trois-Chêne.