Après leur exploit en Coupe de Suisse, retour sur terre pour les Grenat qui affrontent Zurich M21 ce samedi à 18h au Stade des Trois-Chêne.


A match différent, contexte différent. Après leur exploit en Coupe de Suisse face à YB en Coupe de Suisse au Stade de Genève, les Servettiennes retrouvent le Stade des Trois-Chêne ce samedi pour affronter le FC Zurich M21. Après l'engouement populaire et médiatique autour de leur victoire face aux Bernoises, il s'agira pour les filles d'Eric Severac de se reconcentrer sur le championnat. 

Actuellement 4e de Ligue Nationale B à cinq points de Worb, les Servettiennes, dont l'objectif est d'être dans le top 3 à la fin de l'année, seraient bien inspirées de remporter les trois points de la victoire face aux Zurichoises. 

Lors de la dernière rencontre de championnat, les Grenat s'étaient imposées 2-0 à Walperswil, il leur faut donc continuer sur cette spirale positive. 

Pour cela, chers amies et amis supporters du Servette FC Chênois Féminin, nous vous attendons nombreux au Stade des Trois-Chêne samedi soir !