Les Servettiennes jouent leur 1/8e de finale de Coupe Suisse face aux Bernoises le samedi 4 novembre à 13h00 dans l'enceinte de La Praille.


Le match

Le Stade de Genève accueillera la première rencontre féminine de son histoire le samedi 4 novembre prochain à 13h00. Pour celle-ci, les Genevoises accueilleront les BSC Young Boys Frauen, club de LNA, dans le cadre des 1/8e de finale de Coupe Suisse.

Après avoir éliminés le FC Kircheberg (1e Ligue) 3-0 en 1/32e de finale et le FC Renens (1e Ligue) sur le score de 3-1 en 1/16e, c'est la formation bernoise qui viendra en découdre à La Praille.

L'adversaire

Les BSC Young Boys sont actuellement 6e de LNA après huit journées. Les Bernoises viennent de signer un très bon match nul (1-1) le week-end dernier face au FC Bâle. 

C'est la premier face à face de l'histoire entre le Servette FCCF et les BSC Young Boys Frauen. Clin d'oeil du destin, la rencontre inaugurale du Stade de Genève avait mis aux prises Servettiens et Bernois en mars 2003. Seize années plus tard, les sections féminines de ces deux mêmes clubs disputeront la première rencontre de football de l'histoire de ce stade.

Informations billeterie et buvette

La tribune principale sera ouverte (CDE). Les portes du stade ouvriront dès 12h.

L'entrée est gratuite.

Vous trouverez une buvette avec des boissons et des hot-dogs au 2ème étage (VIP Lounge), accès par la tribune principale.

Nous vous attendons nombreux pour soutenir nos Servettiennes !