Le club genevois est le premier club à obtenir sa place dans cette nouvelle ligue organisée par le TCS.


Ce week-end se déroulait le premier qualifier de la TCS eSports League avec à la clé une place assurée parmi les 8 équipes présentes dans la ligue.

L’équipe Juicy Kids, équipe RLRS, faisait figure d’épouvantail dans ce premier qualifier. Quant à eux, les Grenat disputent cette compétition avec la line-up suisse.

Les premiers tours se passent sans encombre jusqu’à la demi-finale du winner bracket face à E-lvets qui va pousser les Genevois dans leur derniers retranchements. Sans surprise, le Servette Geneva eSports retrouvent finalement Juicy Kids en finale du winner bracket et ces derniers vont faire respecter la hiérarchie en s’imposant 2-0.

Les Servettiens devront passer par le looser bracket pour accéder à la finale. Dans un nouveau match très disputé face à E-lvets, les Grenat vont faire la différence dans les moments clés et finissent par s’imposer 2-0.

Le Servette Geneva eSport aura la chance de défier une nouvelle fois Juicy Kids. Zaphare, Flaav et Skyline vont alors se surpasser pour surclasser Juicy Kids en finale sur le score de 3-1.