Belle performance des Grenat qui placent deux joueurs sur le podium avec une deuxième et une troisième place.


Le tournoi a débuté samedi matin aux alentours de 9h15. Lors du premier match, trois victoires servettiennes. Seul hic, Nights affrontait Ross pour ce duel fratricide. C'est finalement Ross qui s'impose 3-0 dans ce premier derby 100% grenat de la journée. Les matchs s’enchaînent et le premier tour se termine après 6 matchs. Un premier tour qui se fini relativement bien puisque Talexprime(5-1), TheRabbbin(4-2), RossFTW(3-3) et Nights(3-3) se classent respectivement 2e, 6e ,16e et 17e des rondes suisses.

Légère désillusion pour Nights qui finit 17e alors que les 16 premiers jouent les playoffs. Mais le tournoi continue pour les 3 autres.

Ross affronte Yountheory, en tête du premier tour, et l’envoie en looser bracket à la surprise générale.

TheRabbin, notre capitaine, doit lui, se défaire de Kaisersoza. Un ami de longue date puisque les deux étaient dans la même classe au collège Voltaire.

Enfin, Talexprime, a battu Drag0nSpirit de la team ELvets. 

Malheureusement, ce premier jour se terminera par l’élimination prématurée de Talexprime après des défaites contre Hypno et Charon, qui termineront 1e et 4e de ce tournoi. 

Pour ce deuxième jour et après deux demi-finales de haut niveaux, l’impensable se produit… Dans un tournoi qui rassemblait Vaudois, Genevois, beaucoup de joueurs français et même quelques belges, deux servettiens se retrouvent en finale, à domicile, du winner bracket. TheRabbin vs Ross, les deux amis peuvent savourer ce moment avec beaucoup de fierté.

Hélas, après un 3-0 pour TheRabbin, aucun des deux joueurs ne parviendra à se défaire du monstre Le joueur du Lausanne Esport est sacré champion de cette G4 Lan.

Deux joueurs sur le podium lors du premier tournoi à Genève pour cette nouvelle line-up. De bonnes choses sont à présager pour la suite. En attendant le prochain (très) grand rendez-vous, la dreamhack de Tours, les joueurs restent toujours aussi motivés.

Un grand remerciement à toute la structure Relapse pour l’organisation et le déroulement du tournoi.