Plus de 500 personnes étaient présentes jeudi soir au Stade de Genève pour la Servette Gaming Night by naxoo.


Le public était au rendez-vous de la première édition de cet événement inédit à Genève. E-Sportifs, passionnés et curieux se sont tous retrouvés au Stade de Genève pour jouer et découvrir une multitude d’animations. Les gamers avaient l’embarras du choix : consoles en libre accès, conseils et initiations par les clubs d’E-Sports locaux, expériences de réalité virtuelle, développeurs indépendants et borne d’arcade Dance Dance Revolution ! 

« Nous nous réjouissons du succès de cette première édition. Nous avons été agréablement surpris d’avoir attiré un public aussi large ce qui renforce notre conviction et notre volonté de développer le E-Sports.  L’objectif était également de rassembler le temps de cette soirée tous les acteurs du gaming et du E-Sports de la région afin de mettre à l’honneur toutes ces association qui développent cette discipline durant l’année avec passion et dévouement. Nous espérons désormais retrouver encore plus de monde pour la deuxième édition ! », déclarent les organisateurs Richard Feuz, Sébastien Frachet et Loïc Luscher.

Un grand merci aux partenaires de la soirée : naxoo, sponsor principal de l’événement ainsi que la Fnac et One FM qui ont grandement contribué à la réussite de la soirée.

Merci également à Lucky Bastard, Meltdown et Sushi Time. 

Une mention toute particulière à la fédération Geneva E-Sport et tous les associations membres présentes : Mulligan, Factor Gaming, Relapse, G4, E-lvets et Absolute Frost. Un grand merci à tous pour votre passion et votre engagement à développer le E-Sports suisse.