Trois nouveaux joueurs rejoignent l'équipe Hearthstone du Servette Geneva eSports à partir du 1er février.


Le Servette Geneva eSports a décidé d'agrandir son équipe Hearthstone en recrutant trois joueurs. Vincent "Ross" Rossi, Yoann "Nights" Fasel et Alexandre "TalexPrime" Buchi rejoindront la structure à partir du 1er février et défendront les couleurs grenat.

Avec l'arrivée de ses nouveaux coéquipiers, The Rabbin est nommé capitaine de l'équipe.

"Je suis content de voir trois joueurs rejoindre la line-up Hearthstone, c'est une belle récompense pour les bons résultats de chacun. Nights est déjà bien établi sur la scène suisse et française comme étant un joueur solide et a une bonne expérience des LANs après son temps passé chez Relapse. Ross vient de gagner le titre de champion Suisse et se qualifier à l'Armacup à Versailles. Talexprime est un peu moins connu en dehors de la scène romande mais il fait preuve de régularité autant en tournoi qu'en ladder. Je pense qu'avec ces ajouts nous pouvons prétendre à de bons résultats sur la scène suisse avec le but d'aller percer aussi à l'étranger, ce que Ross tentera déjà de faire à Versailles la semaine prochaine ! Je suis honoré d'occuper le rôle de capitaine et remercie le club pour cette opportunité, en espérant que nous continuerons sur la belle lancée de 2017." commente Lucien The Rabbin.

Le club se réjouit de compter sur une équipe 100% genevoise sur Hearthstone et espère récolter de nombreux succès en 2018.