Ce week-end les finales du Zurich Game Masters se sont se déroulées sur la magnifique scène du Messe. Les Grenat s'imposent une nouvelle fois sur Rocket League.

 

Rocket League :
Nos trois Grenat, "Ikewolf", "Skyline" et "Flaav" en état de grâce depuis quelques temps n'ont pas tremblé vendredi soir à l'heure de terminer le travail et de s'adjuger le titre. Dans une finale en BO7, ils n'ont pas fait dans le détail face à la line up Whiffmasters en l'emportant 4-1 sans jamais vraiment avoir été mis en difficulté.

Overwatch :
Le VI grenat est composé de Nadir, Aisey, Neaph, Helv, Luxx et Exten pour son déplacement à Zurich. Forts de leur victoire à la Switzerlan, les Grenat montent à Zurich pour affronter en finale du tournoi l'équipe SPG eSports, qu'ils ont battu une semaine auparavant. Les Genevois affrontent donc un adversaire revanchard. Malheureusement, malgré un bon match des Grenat, SPG eSports est trop fort en ce dimanche 22 octobre sur la grande scène du Messe du Zurich Game Show et s'impose 4-1 dans un BO7 disputé dans chaque manche. Après cette LAN, La line up Overwatch rentre à Genève avec néanmoins une belle deuxième place en poche.

Résultats :
Rocket League - 1ère place
Overwatch - 2ère place