C'est en partant tôt, le dimanche 10 septembre 2017, que le VI servettien allait vivre sa première LAN (Local Aera Network).


Après avoir réalisé un sans faute lors des étapes des qualifications de la No Mercy League, notre équipe Overwatch s'est qualifié pour les phases finales.

L'équipe s'est déplacé aux eStudios à Zürich avec une grande envie et beaucoup de détermination. A peine arrivé sur les bords de la Limmat, l'équipe s'installe déjà dans sa colonne. En demi-finale, les Grenat affrontent MyInsanity. Les bleus et blancs surprennent les servettiens en début de partie avec une composition bien ficelée. Notre roster s'impose finalement 2-0, en faisant preuve d'une grande flexibilité.

Grâce à cette victoire, l'équipe se qualifie pour la grande finale qui l'oppose aux précédents champions, Swiss Prime Gaming. Le casque anti-bruit sur la tête, les yeux rivés sur l'écran, c'est avec une extrême concentration et une communication quasi militaire que les Genevois s'imposent 3-0 face à des opposants qui, malgré le score, n'ont rien lâché !

A la suite de cette triomphante journée, le trophée de champion de la No Mercy League saison 2 est remis aux Servettiens, avec un chèque de 900.- CHF à la clé. Hormis la victoire du club, c'est le cadre idyllique et l'ambiance amicale aux eStudios qui ont rendu l'expérience unique. Loris Caggiula, manager du Servette Geneva eSports relève que "le premier contact avec les principaux acteurs de la Suisse alémanique fût si convivial, qu'il me rassure sur l'avenir de la scène suisse" 

 

Photos: MYI Entertainement