coupet
Les actualités du eSport

Les Genevois se rendront à Zurich dès demain et jusqu'à dimanche pour participer au Zurich Game Masters au Messe.

Durant ce mois d'octobre se déroule la première édition du Championnat National ESL. En point de mire, une finale offline, le 5 novembre, sur la grande scène de l'ESL Arena durant la Paris Games Week.

Du 12 au 15 octobre s'est déroulé l’événement eSports phare de la capitale, la Switzerlan ! C'est 1337 participants réunis au sein d'une même salle, un combat sans merci pour décrocher la victoire! Pour cette deuxième LAN, les Grenat étaient à nouveau au complet pour en découdre avec les joueurs de toute la Suisse.

Les Genevois se rendront à Berne entre le 12 et le 15 octobre prochain pour particper à la SwitzerLan à la Bern Expo Area.

L’équipe Overwatch aura également droit à son tournoi européen.Les Grenat feront partie des équipes à disputer l’Overwatch Razer Series Germany 2017.

Le club genevois fera partie des équipes à disputer le premier championnat ESL de Rocket League en France.

Vous les avez vu lors du reportage de la RTS ou sur le long format de la Tribune de Genève ? Vous avez croisé nos joueurs en LAN avec ces magnifiques tricots ? Vous pouvez, vous aussi, vous procurer les maillots du Servette Geneva eSports !

La GGC est l’événement gaming incontournable de Genève. C'est avec beaucoup d'enthousiasme et d'attente que les Grenat se sont rendus à la première LAN de l'histoire du Servette Geneva eSports.

Le Servette Geneva eSports se réjouit d’annoncer son partenariat avec Naxoo SA.

L’équipe grenat participera ce week-end à l’événement gaming incontournable de Genève et de Suisse.

C'est en partant tôt, le dimanche 10 septembre 2017, que le VI servettien allait vivre sa première LAN (Local Aera Network).

Ce mois d'août était placé sous le signe des vacances pour le Servette Geneva eSports! Cependant, dès leur retour en Suisse, l'équipe s’est remise au travail. Retrouvez le résumé du mois d'août.

Le Servette Geneva eSports se rendra à Zurich le 10 septembre prochain dans les locaux de eStudios pour disputer les finales de la 2ème saison de la No Mercy League Overwatch.

Les différentes équipes du Servette Geneva eSports ont disputé leurs premières compétitions. Retrouvez un résumé du mois de juin.

Loris Caggiula a été nommé Manager du Servette Geneva eSports, nouvelle section créée par le club.

Le Servette FC crée une section eSports qui évoluera sous le nom de Servette Geneva eSports (SGE). Un coach a été engagé et les recrutements vont débuter prochainement.